petite maison
de grande couture



Qui suis-je ?
Qu’est-ce que la grande couture ?

Comment obtenir un vêtement ?



Les pièces proposées

Chemisier Dunes
Blouse Tanaro
Jupe Isle
Haut Adda
Pantalon Valdaine
Jupe Nera
Pantalon Villé


︎︎︎ Voir toute la collection





Contactez-moi par email si vous souhaitez vous inscrire à ma newsletter et être au courant des évènements, salons et actualités.

Photo de couverture : Serge ROESS
2022 Copyright - Mentions légales - CGV


petite maison
de grande couture


Chemisier Dunes

Tout vestiaire doit comporter une chemise ! C’est un indispensable. Je propose un chemisier qui soit à la fois habillé, élégant et décontracté.

La coupe ample et droite ainsi que les empiècements sont empruntés à l’univers masculin. Les manches montées mettent en valeur la carrure et les épaules et apportent une certaine structure au modèle. Les plis creux sur le devant amènent de la profondeur et de l’ampleur pour la poitrine et apportent la petite touche de féminité. Les fronces dans le bas des manches permettent d’affiner la ligne vers le poignet de manière délicate. Le col chemisier avec pied de col renforce le côté structuré tout en offrant une transition douce vers le cou.


Les boutons recouverts et les finitions invisibles faites à la main épurent le vêtement pour faire honneur à votre silhouette. La longueur au niveau du tour des hanches permet de pouvoir porter ce chemiser à l’intérieur ou par-dessus le vêtement du bas en fonction des occasions.


Le chemisier présenté en photo a été commandé pour mettre en valeur une collection de bijoux en plumes de l’artisan-plumassière Lucia Fiore.





Plus d’infos :
. Crèpe 100% laine 
. Coupe ample avec empiècements devant et derrière
. Plis creux devant de chaque coté et pli creux central à l’arrière
. Col chemisier avec pied de col
. Manches chemisier avec poignet boutonné
. Boutons recouverts et assortis en crêpe de laine


Prix : 750,00 €TTC
La couleur du tissu est à la carte. De petits ajustements en fonction de votre silhouette ou de vos envies sont possibles.

“ Le crêpe de laine est souple tout en ayant du poids et un parfait tombé. Il ne se froisse quasiment pas. La surface du crêpe est sablée et son reflet est mat. Très confortable en toute saison “


Bijoux en plumes : Lucia FIORE
Photos : Xing WEI
Maquillage : Jordane KIEFFER
Modèle : Delphine P

Mark