petite maison
de grande couture



Qui suis-je ?
Qu’est-ce que la grande couture ?

Comment obtenir un vêtement ?



Les pièces proposées

Chemisier Dunes
Blouse Tanaro
Jupe Isle
Haut Adda
Pantalon Valdaine
Jupe Nera
Pantalon Villé


︎︎︎ Voir toute la collection





Contactez-moi par email si vous souhaitez vous inscrire à ma newsletter et être au courant des évènements, salons et actualités.

Photo de couverture : Serge ROESS
2022 Copyright - Mentions légales - CGV


petite maison
de grande couture


Une petite maison ...

Hibohibo imagine, dessine et réalise des vêtements de grande couture en travaillant sur les pièces emblématiques du dressing féminin.

Je développe une esthétique avec une identité forte et intemporelle, valorisée par une coupe respectueuse des formes du corps, des tissus singuliers de très grande qualité et une confection à la main irréprochable.


... de grande couture

Le vêtement de grande couture se définit par sa confection artisanale d’une part mais surtout, par la création d’un patron dessiné à plat, créé à partir de 10 à 25 mesures prises sur votre corps, en fonction du vêtement.

Ce patron permet la confection d’une toile d’essayage afin de s’assurer d’une parfaite harmonie entre le dessin et votre morphologie en vue de la confection de votre vêtement final.




Des vêtements beaux, confortables et durables !
Au gré des inspirations, Hibohibo propose des vêtements pour la vie de tous les jours et aussi pour les occasions particulières au travers de projets à la carte.

Hibohibo s’attache à perpétuer le savoir-faire et l’histoire de l’élégance à la française.


J’ai d’abord été architecte, ce qui m’a donné le sens des volumes et des formes. Je m’intéresse très vite à l’univers textile et je glisse tout naturellement vers le vêtement qui me fascine. Après 7 ans de couture en autodidacte, j’entreprends une reconversion à l’école de coupe et couture Isabelle Hammer et devient artisan couturière, en obtenant le CAP “Métiers de la mode - Vêtement Flou” en 2018, avec l’intention de partager mes collections, mes goûts et mes convictions.

Photo : Xing WEI

Sur la photo, je porte un chemisier Dunes